Devenir animatrice de tel rose ?

animatrice tel rose
animatrice tel rose

Etre animatrice de téléphone rose ? C’est un bon job d’appoint, en tout cas c’est déjà notre définition à nous ! En aucun cas nous ne prenons des personnes qui penseraient ne vivre que de ce revenu : le travail n’en serait plus un plaisir, hors quand l’on parle de sexe il vaut mieux aimer cela et vraiment vivre la même expérience qu’avec son utilisateur ! La branle au tel, ça se partage et nos hôtesses mouilles justement toujours à l’idée de « mais sur qui je vais tomber ce soir et quels sont les fantasmes que l’on va bien pouvoir me demander ? ».

C’est donc déjà avec excitation qu’elles rejoignent notre réseau de numéro de tel rose non-surtaxé et sans attente ! Le plus important c’est bien ça quand même pour du tel rose de qualité : du tel rose sans attente… C’est la moindre des choses-là aussi. Ce qui nous fait également particulièrement plaisir c’est de constater que nous avons de fidèles clients depuis des années avec qui nos hôtesses (ou salope au tel rose) sont devenues carrément des sexfriend virtuelle ! Et oui… Il y a bien un tissu d’amitié qui s’est forgé entre certains et certaines libertines et cela prouve bien que le tel rose ce n’est pas qu’une histoire de branle au téléphone, il y a bien plus derrière et l’on peut vivre à distance et par procuration bien des désirs libertins et fantasmes peut-être inassouvi pour vous jusqu’à présent (le tout étant de toujours se dire que chez nous personne ne vous jugera mais qu’il vous faut quand même viser le profil qui vous conviendra le plus selon votre trip ou fantasmes du moment). Le profil habituel de nos utilisateurs est celui de quelqu’un qui a bien trop souvent malheureusement honte d’un fantasme en particulier et qui malgré ses recherches.

C’est alors en tout dernière occasion qu’il tombe sur un profil de quelqu’un proposant du téléphone rose dominatrice et donc c’est là qu’il vient naturellement sur le site numéro 1 en France,  et bien ça c’est nous le premier en téléphone rose !