Il serait temps de sortir de sa zone de confort et oser assouvir ses fantasmes les plus extrêmes ! Les curieux qui n’ont jamais oser une baise virtuelle avec une femme dominante comme les soumis expérimentés dans le BDSM sont invités à contacter les amazones sans pitié du réseau.

On tourne vite en rond sur le téléphone rose si on se contente de faire l’amour par telephone avec les hôtesses. Même avec une voix ultra sexy au creux de l’oreille, on se retrouve à mettre en scène le même scénario, encore et encore… pipe, baise, sodomie, éjaculation faciale… et retour à la case départ. Pourquoi se limiter à une baise « banale » alors que tout l’intérêt du telrose est justement de pouvoir réaliser ses désirs les plus fous ?

Maitresse BDSM en ligne pour t’apprendre le bondage et la soumission

Entre au service d’une divine maitresse BDSM en la contactant directement sur son 06. Les hôtesses ne pratiquent pas le fétichisme comme une pratique parmi tant d’autres, elles sont réellement passionnées par le sadomasochisme ! Quand la domination de sous-hommes masculins devient un Art de vivre… rejoins ta queen en privé, tu seras en quelques secondes aux pieds d’une maitresse électrisante, sublime et sans pitié.

Les profils de nos amatrices du fouet et du cuir sont nombreux ! Il y des jeunes dominatrices très physiques qui pratiquent le ballbusting violent, le bondage, l’humiliation sociale (exhibition en public, moneyslave…). Ces femmes sont jeunes mais déjà très cérébrales, elles savent te mettre en scène dans des scénarios enivrants au plus proches du réel. Il y a aussi des maitresses plus âgées qui maitrisent à la perfection les codes du BSDM traditionnel ! Pour un roleplay coquin dans les geôles d’un château ou dans une prison, c’est idéal.

Le telrose SM, donjon virtuel pour connaitre 1000 supplices

Les femmes domina sont nombreuses à utiliser le tel rose SM pour dresser leurs soumis ! Dans un donjon virtuel, les aspects pratiques n’entravent plus la réussite d’une rencontre D/S. Elles peuvent martyriser leurs esclaves à volonté et moduler les ambiances comme elles le désirent. Bien que virtuelle, une relation fetish à distance à distance, juste avec la voix, peut devenir plus intense qu’en réel !

Les hôtesses de dial hot sont très investies et maitrisent leurs séances pour une immersion totale. Certaines ne se contentent pas de stimuler votre imagination : elles te soumettront à des défis à réaliser en direct en leur présence ! Avec des épingles à linge, une ceinture, une bougie et autres godemichets… je te laisse imaginer le genre de torture que tu devras t’infliger sous le commandement d’une salope perverse.

PLAN DU SITE - TU VAS ADORER LE TELEPHONE FIXE ROSE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr